Se rendre à Tinerhourhine ou Ikkiss à partir d'Imlil en grand taxi? (Maroc) Alturtusi · 13 mars 2011 à 18:58 3 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 13 mars 2011 à 18:58 Se rendre à Tinerhourhine ou Ikkiss à partir d' Imlil en grand taxi? ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, je souhatarais faire une excusion d'une durée de 4 où 6 heures dans la région d' Imlil et Asni en autonomie.
J'ai une carté de la zone et j'ai vu que de l'autre coté du Tizi n'Tamatert il y a pas mal de petits villages berbères comme Tinerhourhine et Ikkiss et une route qui descend l'oued assi n'Imenane jusqu'à Asni mais je me demande si à partir d' Imlil il y a des grands taxis qui puissent t'amener jusqu'à l'autre coté du Tizi n'Tamatert pour commencer l'excursion en confort et sans payer la fortune qui coute une excursion organisé à partir de Marrakech. Est-ce que vous savez si c'est possible et combien ça peut couter?
Merci d'avance à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alturtusi · 13 mars 2011 à 19:32 Re: Se rendre à Tinerhourhine ou Ikkiss à partir d' Imlil en grand taxi? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager je me demande si à partir d' Imlil il y a des grands taxis qui puissent t'amener jusqu'à l'autre coté du Tizi n'Tamatert
La piste est goudronnée jusqu'à Tacheddirt. Des "fourgons" (transport dit mixte) y vont. Je ne connais ni le prix (sans doute très bon marché) ni la fréquence (plutôt le jour du souk d'Asni). | | | À: Ajft · 13 mars 2011 à 19:46 Re: Se rendre à Tinerhourhine ou Ikkiss à partir d' Imlil en grand taxi? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 031 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse! C'est en samedi, jour de souk à Asni, que je veux me rendre là-bas, donc ça a l'air bon! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |