slt a toi je m'appelle lucie je suis actuellement au
burkina faso avec mon fiancé, ns sommes agés de 20 et 21ans et faisons parti de l'asso zood nonma, ici, depuis un mois!
notre projet est de bouger ds l'afrique, par la route, dans environ 2mois, notre action devant se finir, si tout se passe bien mi mars!
moi jte conseil de ne pas descendre jusko
togo, car tu te retrouvera coincé! (nigeria, et congo etant sur ta route)
si gt toi, je quitterai le
maroc, passerai a l'ouest de l'
algerie (pr eviter au max le desert) en suivant ça frontiere avec le mali, la tu traversse le
niger et passe entre le tchad et le nigeria, tarrive donc en rep centrafricaine, puis rep du congo, tu vire a l'est, sous le burundie et te voila en
tanzanie!!!
pour sur c plus facile a ecrire qu'a faire!!!
bref tu parlé ds ton mail de ton peu de moyen....renseigne toi donc des prix des passeports et des taxes pr la voiture, ainsi que les km et donc l'essence!!!
sinon moi ske je pensai c quon se retrouve sur la frontiere
algerie mali, car de notre coté on a le pseudo programme de retrouver des potes sur
madagascar, ou alors de retrouver la soeur de mon amoureux au
liban!! com tu le vois se sont 2 destination opposées et ns ne pouvons en choisir qu'une!!!
on a donc decidé que les opportunité qui se présenteront a ns, choisirons a notre place!!!
peut etre es tu une opportunité! jte laisse me contacter si tu le desire
thomas.fullana@hotmail.fr
tcho, et ptetre a biento!! au pire jte souhaite un tres beau voyage, et que dieu te garde!!!
bonne route
lucie et thomas