Bonsoir,
Nous rentrons de
Namibie cette semaine, je flanais sur le site et je viens de lire votre message.
J'avais entamé une discussion à ce sujet le mois dernier jsute avant notre départ.
En effet le prix moyen à cette période de l'année pour
windhoek est d'environ 1100 à 1200 Euros.
Nous étions 6 amis et avons prix la compagnie lybienne Afriqhia jusqu'à
Johannesbourg puis un vol Southafrica jusqu'a
Windhoek. Le vol
Paris Johannesbourg via Tripoi nous a couté 453 Euros A/R.....et le vol
Johannesbourg Windhoek 235 A/R....Le calcul a été vite fait et multiplié par 6 personnes..Il faut juste prévoir un temps assez long pour l'escale de
Johannesbourg car il faut récuperer les valises et faire un réenregistrement dans al foulée. Il suffit de monter au premier étage et cela se fait en 10 minutes. Il n'y a que cette petite gymnastique à effectuer et au vu de l'economie sbustantielle réalisée.....Ca a fait rigoler beaucoup de personnes en disant que j'avais l'intention d'emprunter cette compagnie, cetaines etaient meme offusquées. Il est vrai que sur ls forums cette compagnie n'a pas très bonne presse...Eh bien, je dois être honnête et dire que cela s'est tres bien passé. Les vols ont été à l'heure (voire meme en avance), les avions sont flambants neufs, et le service à bord n'a absolument rien à envier à d'autres compagnies.
Pour moi c'etait la 2e fois que je visitais la
Namibie, et nous y avons rajouté cette fois-ci le
Botswana et si je devais y retourner je pense que je reprendrai cette compagnie.
Je souhaite que vous puiiisez realiser ce voyage car ce pays est tout simplement fabuleux