Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Aureljerome · 20 janvier 2015 à 14:18 7 messages · 4 participants · 1 583 affichages | | | | 20 janvier 2015 à 14:18 Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 1 de 7 · 1 583 affichages · Partager Bonjour, nous partons a l'île maurice au mois d'avril pour notre voyage de noce ! Nous sommes a l'hôtel La Pirogue ! Je voudrais savoir si des personnes y sont allée et quel conseil me donner pour tous se qui est excursions ? On ma déjà dit de ne pas passer par l'hôtel pour réserver (beaucoup plus cher) ! Avez vous des adresses ?? Conseil.... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aureljerome · 21 janvier 2015 à 15:26 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 2 de 7 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Aurélie, Pour les excursions, vous prenez un taxi pour la journée, c'est ce qu'on avait fait, les chauffeurs de taxi sont habitués...Et là-bas, tout le monde parle français donc c'est vraiment facile ! | | | À: Aureljerome · 21 janvier 2015 à 16:36 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 3 de 7 · 1 548 affichages · Partager une adresse :
www.lafrangipane.net/page/page_11.php
aller dans la rubrique excursions: choisissez, contacter, il s'occupe du reste perso : j'y vais en février et j'ai choisi " l'ile plate avec le bateau la mouette. | | | À: Aureljerome · 23 janvier 2015 à 10:38 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 4 de 7 · 1 507 affichages · Partager Pour aller à l'île plate on était allés à l'arrivée des bateaux sur la plage de PEREYBERE en soirée et on avait pris rendez-vous pour le lendemain.Très facile, sans passer par les agences. | | | À: Soju · 23 janvier 2015 à 11:25 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 5 de 7 · 1 503 affichages · Partager la frangipanne n'est pas une agence !! | | | À: Soju · 24 janvier 2015 à 17:04 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 6 de 7 · 1 475 affichages · Partager Pour aller à l'île plate on était allés à l'arrivée des bateaux sur la plage de PEREYBERE en soirée et on avait pris rendez-vous pour le lendemain.Très facile, sans passer par les agences.
Ce qui permet de se rendre compte de ce que les vacanciers qui quittent le bateau ont pensé de leur journée... | | | À: Aureljerome · 3 mars 2015 à 8:13 Re: Où se renseigner pour faire des excursions lorsqu'on est à l'île Maurice? Message 7 de 7 · 1 102 affichages · Partager bonnour cava pour tes excursion c moins cher si tu ne passe par pas l'hotel et le service sera le meme ou peut etre mieu avec des particuluiers qui sont aussi des guides et qui connait le pays. tu peut t renseigner aupres de llshp88@gmail.com ou le +23059330336 il offre des excursions. tu peut y aller casela, grand bassoin, georges de la riviere noire, la plage, au morne etc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |