Bonjour à tous,

Je cherche, je fouille dans ma mémoire, j'explore google mais rien ne vient pour retrouver le nom d'un trés beau palais du 14ème siècle, situé dans la
médina de Fès, et qui fait office de restaurant.
Ce palais est splendide, mérite vraiment que l'on s'y attarde pour la visite. Un verre de thé étant le maximum à y consommer car les repas, escentiellement destinés à des groupes de touristes occidentaux, sont médiocres (lentilles en boîte et tajines gras)
Qui peut m'aider à retrouver le nom et éventuellement l'adresse? Je veux y envoyer un ami...
J'en profite pour donner mon avis sur le fameux café Clock. J'ai été emballée par la déco, l'athmosphère sympa, décontractée et un peu "branchée", le point de vue splendide depuis la terrasse.
Mais le service est trés lent (1h1/2 d'attente) et la carte ne présente guère que des hamburgers à la marocaine (bof) à 90 dirhams. Le couscous (seule spécialité proposée) est assez bon mais arrivé froid dans mon assiette!
Finalement, j'ai voulu essayer autre chose mais rien ne vaut les petits restaurants de quartier où l'on déguste pour 3 x rien de succulentes salades chaudes ou froides, des brochettes ou des frites qui rendraient jaloux nos amis belges.
Merci de votre aide