Nous arrivons à Bangkok samedi prochain et nous aurons 4 heures pour faire nos courses (avant d'aller au Laos). Nous cherchons un magasin de sport pas cher genre "Décathlon" pour acheter des sandales de randonée et d'autres petits trucs pour la route...
Je suis super excité car je viens de prendre mon billet pour la thailande: 210 euros aller simple depuis stuttgart sur air berlin fin octobre (je voulais au debut prendre un billet il y a quelques jours a 370 euros, j'ai bien fait d'attendre!!) J'ai calculé...
Foufimagic · 14 février 2007 à 19:38 · 6 participants · 2 129 affichages
Avant dernier jour avant le départ... Nous avons rendez-vous au "Robinson bangkrak", mais impossible de le trouver sur un plan!! nous savons que c'est sur Charoen Krup, mais vers où?? auriez vous une info? ou un lieu que je puisse trouver facilement sur...
Bonne année aux internautes de forum voyage!! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme...