Où se trouve Igmir? (Maroc) Ayoul · 3 mai 2009 à 21:43 4 messages · 4 participants · 4 706 affichages | | | | 3 mai 2009 à 21:43 Où se trouve Igmir? ( Maroc) Message 1 de 4 · 4 699 affichages · Partager Je lis des choses sur Igmir et je souhaiterai y aller. Ce village se trouverait entre Tafraout et Icht. Mais je n'arrive pas à le trouver sur une carte! Sur quel route se trouve-t-il?
Merci d'avance | | | À: Ayoul · 4 mai 2009 à 15:14 Re: Où se trouve Igmir? ( Maroc) Message 3 de 4 · 4 628 affichages · Partager Re: [Ayoul] Anti Atlas marocain en novembre? [ En réponse à ] Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
Bonjour, je pense que vous voulez parler du village d'IGMIR ? Si oui, il se situe au sud de Tafraout, sur la piste vers foum Lachen Tata (entre les gorges d'Igmir et Aoukerda). Temperature agréable à Tafraoute, prévoir des vêtements chauds pour davantage d'altitude.
Ci-dessus la réponse que J'avais donné sur ton post précédent, tu ne l'as pas lue ?? | | | À: Ayoul · 14 mai 2009 à 20:03 Re: Où se trouve Igmir? ( Maroc) Message 4 de 4 · 4 514 affichages · Partager bonjour je suis d igmir je vous indique ou ce que se trouve juste agadir vers tiznit vous arrivé au rond point de tiznit vous prenez la sortie vers tafraout ensuit vers hotel kardous et vous continuez vers jamaa idaoussmlal et khmiss ait wafka et 5km a 10km vous allez voir un panneau jaune " gite d etape igmir" et c est la piste adroit +/- 20km a igmir et bienvenue chez nous a igmir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |