Ah merci c'est rès gentil, je vais t'expliquer un peu notre voyage, voilà je pars au
perou avec un pote, nous somme photographe graphiste, et allons faire des photo du
perou et un docu en super 8 (sur vieille pellicule) au
perou pendant un an, et en faite on reste deja 3 mois a
trujillo faire un reportage photo ensuite a
chan chan faire de la restaurations archeologique te reportage fotos, et ensuite on veux descendre au bout de l'
amerique du sud au cap horn, à pied, et avec un moyen de transport le stop etc, ou bien avec des petite mobilettes, tu vois vraiment un gros trek trip, et on voulais savoir un peu si ya pas moyen de bosser un peu comme sa a gauche a droite par exemple durant nos trois mois a
trujillo, ou même au fur et a mesure de notre descente vers le cap horn.
Donc est -il possible de bosser facilement, et aussi tu crois qu'il nous sera possible de camper au fur et a mesure de notre descente, et y a moyen d'acheter au
perou genre un lama, ou une mule, pour porter nos affaire ???
Merci de ton aide, cordialement