Hémérolys · 31 décembre 2005 à 10:36 25 messages · 9 participants · 6 698 affichages | | | | À: Hémérolys · 8 mars 2007 à 17:08 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 670 affichages · Partager Merci de votre réponse, pour ce qui est du forage du puits je suis actuellement en contact avec monsieur Peron que vous pourrez voir sur la 2° chaine francaise, le 12 mars dans l'émission un livre un jour et ce Monsieur a écrit le livre je suis un maasaï Par son intermédiaire nous allons pouvoir contacter Monsieur Kenny Matampasch que vous pouvez retrouver sur le net, qui est le porte parole des peuples Maasaï Nous allons au Kenya en Juin je serai en mesure d'en dire plus à notre retourUn puits = environ 15000 Euros Cordialement | | | À: Hémérolys · 9 mars 2007 à 8:22 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 655 affichages · Partager Bonjour à vous tous, si on veut faire quelquechose il y a plusieurs solutions - Initiative personnelle pour ceux qui ont des contacts direts au Kenya - Créer une association avec tous les problèmes que cela pose - Se rapprocher d'une ONG exemple AMREF qui travaille au Kenya depuis de nombreuses années et qui actuellement monte un très gros projet sur la région du Turkana vous pouvez les retrouver sur le net. Bonne journée Cordialement | | | À: Hémérolys · 9 mars 2007 à 10:27 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager Nous avons le projet de retourner au Kenya en mars de l'an prochain, alors peut-être pourrons-nous faire qque chose pour ces comunautés massaïs? | | | À: Hémérolys · 9 mars 2007 à 12:44 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 578 affichages · Partager Une petite info pour les personnes qui désirent se rendre au Kenya afin d'y faire un safari - Nous avons un ami - Jamal - qui a une société (TO) à Nairobi et qui est susceptible de vous organiser des séjours sur mesures à des prix plusque que correct - Si cela vous intéresse vous pouvez le contacter sous info@catjournalsafaris.com en vous présentant de Monique et Claude. A plus | | | À: Lamuchat · 9 mars 2007 à 15:15 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Merci pour l'info, hélas, je fais aprtie d'un groupe de 5 personnes et elles ne veulent pas entendre parler d'un T.O local! Sont frileux au possible!... Flosara, on peut envoyer de l'argent depuis ici, ou que peut-on faire d'autre? | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |