| Au secours! problème Iphoto Opai · 11 septembre 2007 à 15:58 5 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 15:58 Au secours! problème Iphoto Message 1 de 5 · 2 173 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Je n'arrive plus à ouvrir IPHOTO, ce qui est plutôt ennuyeux vu ce qu'il contient!
L'application râme 4 minutes avant de m'annoncer que IPhoto a fermer innopinément....
Que faire???
Merci d'avance. | | | À: Opai · 11 septembre 2007 à 19:40 Re: Au secours! problème Iphoto Message 2 de 5 · 2 157 affichages · Partager le site est probablement en maintenance,...ça arrive !
| | | À: Ganddalf · 11 septembre 2007 à 21:39 Re: Au secours! problème Iphoto Message 3 de 5 · 2 152 affichages · Partager Mais ce n'est pas un site.... C'est un logiciel sur mon Mac.
Merci quand même!
Opai | | | À: Opai · 11 septembre 2007 à 23:34 Re: Au secours! problème Iphoto Message 4 de 5 · 2 148 affichages · Partager Salut !!! 
Au risque de dire une banalité ou une connerie (si si ça arrive...  ), peut-être qu'en réinstallant le CD de l'application ça peut remarcher... A tester
Stef | | | À: Opai · 12 septembre 2007 à 0:05 Re: Au secours! problème Iphoto Message 5 de 5 · 2 143 affichages · Partager Tu as intérêt effectivement à réinstaller ton application. Avant cela, prends la précaution de sauvegarder les fichiers photos. Pas d'inquiétude, ils sont sauvegardés dans le dossier "Images" sur ton interface utilisateur (sauvegardés par année, par mois et par jour...). Tu sauvegardes ton dossier (disque dur externe par exemple) et tu réinstalles iphoto. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |