Sécurité actuelle en Martinique? (fin décembre 2009) Deyrmon · 18 décembre 2009 à 22:24 4 messages · 4 participants · 1 915 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 22:24 Sécurité actuelle en Martinique? (fin décembre 2009) Message 1 de 4 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite connaître la situation actuelle en Martinique, car depuis les troubles qui ont agité l'île en début 09, très peu d'informations semblent circuler concernant la sécurité et les risques à l'encontre de touristes indépendants. J'ai lu pas mal de choses assez inquiétantes sur des agressions ds les coins même magnifiques de l'île, qu'en est-il réellement ? merci d'avance | | | À: Deyrmon · 19 décembre 2009 à 19:50 Re: Sécurité actuelle en Martinique? (fin décembre 2009) Message 2 de 4 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
Du côté de la sécurité rien de mieux, rien de pire qu'avant 2009 !!! Il faut faire attention dans les endroits isolés...
Pour vous informer, le sujet sur ce qui se passe depuis et vous trouverez les coordonnées de FA, domactu; bondamanjak...
voyageforum.com/..._mars_2009_D2499432/ | | | À: Deyrmon · 2 janvier 2010 à 20:28 Re: Sécurité actuelle en Martinique? (fin décembre 2009) Message 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager Bonjours je vais en Martinique une a deux fois l'an j'y était encore en octobre et mi novembre 2009 aucuns souci a te faire sauf au centre ville place de la savane mais elle est en reconstruction évite les tours de styl HLM mais je vois pas ce que tu irais faire par la ce n'est pas l'Afrique la Martinique je sais de quoi je parle je revient du Cameroun tu peux sortir le soir en Martinique pani problem bonne vacances Hervé | | | À: Deyrmon · 3 janvier 2010 à 3:53 Re: Sécurité actuelle en Martinique? (fin décembre 2009) Message 4 de 4 · 1 597 affichages · Partager bonjour
si il n y a pas d information c est que rien n a change les gens sont toujours les memes chaleureux et souriant les agression c est comme partout si les touristes se fesait agresser on l aurait entendu sur toutes les ondes kilah | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |