Hello, avec mon ami nous sommes allés au guate en janvier dernier et parmi les pays de l'
amérique centrale c'est malheureusement là où on s'est moins sentis en sécurité mais tout est histoire de circonstances: cad qu'on n'a pas arrêté de rencontrer des touristes qui s'étaient fait attaquer! Flingue sur la tempe, vol de la ceinture avec l'argent dedans dans le bus, ouverture du sac, braquage... bon c'est pas tlj mais on peut dire je crois que ya pas mal d'attaques, après je pense que c'est avoir de la chance ou pas! Parallèlement à ça, on a rencontré plein de voyageurs qui n'ont rien vu ni entendu de tout cela, qui s'y sont sentis biens, bref, tout est affaire subjective. Surtout ne regarde pas les préco du ministère!! Mais il ne faut pas que ça t'arrête au contraire, il faut tjs faire attention à ses affaires, et puis ça devrait le faire!! bon voyage, en ts cas c'est un pays spendide!!
bises
émilie