Alors que j'envisage de me rendre dans le Jammu-Kashmir pour la deuxième fois, je viens de lire qu'il y a eu la semaine dernière un attentat qui a tué 9 militaires à Pampore. C'est apparemment le 3ème attentat contre des militaires au Kashmir ce mois-ci...
J'ai vu à la télé l'attentat à bombay, je dois partir en inde 2 mois, j'arrive à bangalore, il parait que bangalore est en zone rouge!, nous ne restons pas longtemps à bangalore, juste le temps de prendre un taxi pour hampi, ensuite nous redescendrons...
Nous souhaiterions ralier les regions de l'Himachal pour celles du Kashmir a moto. Pour rejoindre Srinagar, il n'y a en gros qu'une route principale entre Jammu et Srinagar passant par Patnitop et Anantnag. Des bus parcourent tous les jours cette route...
Tadeu · 28 septembre 2017 à 22:38 · 4 participants · 867 affichages
Je prevois un voyage en Inde en février prochain avec visites à Delhi, Bodhgaya et Dharamsala. Je suis agé de 70 ans et souffre du syndrome du colon irritable, ce qui m'oblige à toujours savoir où se trouvent les WC les plus proches... Je pense que cela...
Suis actuellement à Leh, je compte me rendre d'ici quelques jours à Srinagar. Je voulais savoir si la situation là-bas n'était pas trop tendu actuellement. Si quelqu'un a des infos ou y est allé je suis preneur. Merci Benoît