Evouchette · 23 juillet 2018 à 23:18 · 7 participants · 1 290 affichages
Ma fille 22 ans part en Inde du nord fin août avec 2 copines, ma mère m 'a dit qu'e l'inde c 'était vraient très dangereux et quil y avait beaucoup de violes, du coup ça m'a vraiment fait flipper est ce vraie? quelles précotions faut il prendre? que faut...
Alors que j'envisage de me rendre dans le Jammu-Kashmir pour la deuxième fois, je viens de lire qu'il y a eu la semaine dernière un attentat qui a tué 9 militaires à Pampore. C'est apparemment le 3ème attentat contre des militaires au Kashmir ce mois-ci...
Globox · 30 août 2019 à 17:04 · 7 participants · 628 affichages
Je prépare un voyage en Inde (Rajashtan puis Tamil Nadu) pour cet automne. Grâce aux nombreuses interventions, jJ'ai lu de nombreuses discussions au sujet des précautions à prendre pour voyager tranquille en Inde mais je reste indécis sur deux points:...
Tadeu · 28 septembre 2017 à 22:38 · 4 participants · 859 affichages
Je prevois un voyage en Inde en février prochain avec visites à Delhi, Bodhgaya et Dharamsala. Je suis agé de 70 ans et souffre du syndrome du colon irritable, ce qui m'oblige à toujours savoir où se trouvent les WC les plus proches... Je pense que cela...
Nous partons en thailande en janvier Nos avions s arrêtent en escale à l aller à Bombay pour 1h15 avec jet airways et au retour à Abu dhabi pour 2h15 avec Etihad airways. Je voulais savoir comment se passer ces escales et ce que l on doit faire? Merci...