Bonjour yves
Je rentre juste d'une visite en
Inde. 6ième voyage dans le pays, nous n'avons jamais été malade.
On ne mange que du cuit et on boit de l'eau minérale, classique quoi.
Renseignes toi effectivement si le piment est un problème pour ta maladie parce qu'on ne peut pas l'éviter

.
Pour les trains aucun souci, il y a des toilettes comme chez nous enfin 80% à la turque mais faut chercher la bonne, il y en a toujours une

.
On a fait pas mal de voiture aussi et effectivement, là c'est arret toilettes dans la nature !
Ce pays est merveilleux mais pas facile c'est vrai. Fait gaffe aux températures aussi.
On avait 36° avec 80% d'humidité et j'ai eu quelques coups de chaud moi qui ai 44 ans!
Bonne réflexion
christelle