Je suis revenue ce week-end de deux semaines et demie merveilleuses en
Jordanie. Niveau sécurité, il y a, à mon avis, aucun souci à se faire. Selon moi, le Ministère (français, car celui de
Suisse ne dit pas la même chose) des affaires étrangères est si "prudent" parce qu'un chiffre énorme de la population "jordanienne" vient des pays voisins et parce que la
France est politiquement impliquée dans les problèmes du Moyen Orient. La
Jordanie est très accueillante et ceci donne une sorte de déséquilibre quant à l'origine de ses habitants. Est-ce qu'on n'irait pas en
France pour les mêmes raisons? - A chacun de juger.
Cordialement
Maevita