Soyez pleinement rassuré, il n'y a aucun problème de sécurité à
Sri Lanka où j'ai encore séjourné tout le mois de décembre 2009 (retour le 3 janvier 2010).Le plus dangereux, à mon avis, c'est en ville pour passer d'un trottoir à un autre, je pense que Noma sera d'accord avec moi. Partez sans craintes et ouvrez grands les yeux, les narines et les oreilles afin de vous imprégner de tout ce qui fait le charme et la beauté de ce pays. N'oubliez surtout pas l'appareil photo (si vous en avez 2 prenez tout, j'ai eu un problème avec le mien, impossible de faire réparer, j'ai dû en acheter un autre).
Bon voyage, bon séjour. Amicalement. (je suis à votre disposition pour des renseignements que vous désireriez avoir, sur message privé). Denis