Joseerichard · 15 février 2007 à 2:37 7 messages · 6 participants · 3 222 affichages | | | | 15 février 2007 à 2:37 Message 1 de 7 · 3 222 affichages · Partager Bonjour je séjournerai à cahuita en décembre 2007 avec ma conjointe et deux adolescentes. Est-ce qu'il y a lieu de craindre les problèmes de drogue et de harcellement envers des jeunes filles de 14 ans dans ce coin de pays? merci, Richard | | | Si vous voulez un endroit plus tranquille, allez a Manzanillo, le village le plus us Sud sur cette cote. | | | Pas plus de pb a Cahuita qu'ailleurs, j'y vais souvent avec mes filles ados.
par contre, evitez Puerto Viejo si vous voulez etre tranquilles. | | | Cahuita.... hum.... c'est pas un endroit où j'ai eu quelques craintes que ce soient. Vraiment relaxe comme place.
Profitez bien de votre voyage!
Amusez-vous!
FJ | | | J'étais a Cahuita en janvier 2007 avec mon ados de 14 ans et quand il a vu Cahuita il m'a dit " J'aurais passé trois semaines ici moi " il a adoré le parc national. Très sécuritaire, LES GENS SONT TRÈS GENTIL. | | | Bonjour! Avez-vous des adresses à Cahuita pour un hébergement à prix modeste? | | | Non, je suis désolé. J'ai oublié le nom de l'endroit.
Faut savoir qu'il y a vraiment beaucoup d'endroits où s'est possible de loger, même si c'est un tout petit village. Le tourisme c'est l'industrie 1re de la place!
FJ | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |