Néné81 · 2 janvier 2015 à 1:50 · 5 photos 14 messages · 3 participants · 3 246 affichages | | | | 2 janvier 2015 à 1:50 Message 1 de 14 · 3 210 affichages · Partager bonjour nous sommes partis d' Ottawa nous avons traverser les USA et nous nous sommes lancés direction le Costa Rica.Nous avons passé la frontière du Mexique à Tecaté le dimanche 23 novembre à 8h et tout c'est très bien passé.Nous avons fait tous les papiers à la frontière (visa et l'autorisation de circuler)cela nous a pris 45 min.les papiers demandés pour l'autorisation de circuler sont:photocopie du permis, de l'enregistrement du véhicule, visa et du passeport.Nous avons commencé à faire du camping sauvage à partir de bahia conseption et tout c'est super bien passé nous avons jamais ressenti de problème d'insécurité.voila un plan de la route que nous venons de parcourir actuellement. | | | À: Néné81 · 2 janvier 2015 à 2:15 Message 2 de 14 · 3 196 affichages · Partager pour le ferry il y a baja ferries ou tmc ferries Image attachée: Photo postée par le membre Néné81. | | | À: Néné81 · 3 janvier 2015 à 0:43 Message 3 de 14 · 3 111 affichages · Partager En se qui concerne le péage de Topolobanpo a Cancan cela ma couté 3500 pessos | | | À: Néné81 · 4 janvier 2015 à 14:15 Message 4 de 14 · 2 986 affichages · Partager En se qui concerne le péage de Topolobanpo a Cancan cela ma couté 3500 pessos
Euh! deux nouvelles villes......????? | | | À: Memphre · 5 janvier 2015 à 22:06 Message 5 de 14 · 2 880 affichages · Partager topolobampo cancun pardon | | | À: Néné81 · 6 janvier 2015 à 16:17 Message 6 de 14 · 2 832 affichages · Partager .Euh!....a CANCUN......?????.....en passant par Panama sans doute???? | | | À: Memphre · 6 janvier 2015 à 21:48 Message 7 de 14 · 2 807 affichages · Partager
Bonjour MEMPHRE,
Voici le CC utilisé pour cette grande aventure: 2,225535,79 dollars | | | À: Zoolou · 7 janvier 2015 à 13:50 Message 8 de 14 · 2 769 affichages · Partager Bof....C'est rien qu'un ptit Prévost.... | | | À: Néné81 · 1 mars 2015 à 18:39 Message 9 de 14 · 2 406 affichages · Partager Voila la suite de la route parcourue toujours sans aucun problème. Juste sur les 100 derniers kilomètres parcourus au Guatemala jusqu'à la frontière avec le El Salvador ou nous avons voulu nous arrêter pour manger sur le bord de la route quand une voiture c'est arrêtée pour nous dire de ne pas resté la car il y a très souvent des vol dans se secteur. Images attachées: Photo postée par le membre Néné81. Photo postée par le membre Néné81. Photo postée par le membre Néné81. | | | À: Zoolou · 28 juillet 2015 à 21:10 Message 11 de 14 · 1 925 affichages · Partager ![]()
Bonjour MEMPHRE,
Voici le CC utilisé pour cette grande aventure: 2,225535,79 dollars
Je crois que c, est plutôt une mosquée.....tu as vu ils doivent enlever leur chaussures avant d, entrer.....
A moins que la madame soit uNE MADAME-GENDARME......si c, est le cas monsieur-proprio a toutes mes sympathies.... | | | À: Memphre · 28 juillet 2015 à 22:57 Message 12 de 14 · 1 919 affichages · Partager Salut Francis, Long Time no read. | | | À: Zoolou · 29 juillet 2015 à 2:31 Message 13 de 14 · 1 902 affichages · Partager Salut Francis, Long Time no read. 
Effectivemet et depuis lors les mexicains se sont mis au diesel low sulfur.....tu v as donc pouvoir retourner au Mexique avec ton Mercedes.. | | | À: Memphre · 29 juillet 2015 à 2:34 Message 14 de 14 · 1 900 affichages · Partager Non pas sérieux, j'ai vendu mon Sprinter il y a 2 semaines | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par André Denis ec (membre Zoolou). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |