Bonjour
oui la sécurité est pas au top, mais bon "la semaine passé 3 morts a
paris en l'espace de 15 minutes" donc je pense pas que le cr est a la traîne des autres pays
""La cote pacifique est infeste de crocodiles "" j'y habite sur la cote pacifique et je nage presque tous les jours dans l'océan sans avoir rencontrer un seul
sur 3 ans 2 accidents avec des crocos et des surfeurs, faut dire que c'est a playa hermosa que les 2 ont eu lieu, mais qui connaît l'endroit sait très bien que il y des crocos en cette endroits, pourquoi des lors ne pas nager dans le rio tarcoles infester de crocos.
je répète que partout il faut rester prudent, que ce soit au
costa rica ou ailleurs
amicalement
Marcel