Sécurité pour deux filles en Bolivie? Kinou2007 · 22 juin 2007 à 13:44 4 messages · 4 participants · 3 563 affichages | | | | 22 juin 2007 à 13:44 Sécurité pour deux filles en Bolivie? Message 1 de 4 · 3 562 affichages · Partager SALUT TOUT EST DAnS LE TITRE;;; EN ROUTARDES CA SE PASSE COMMENT ? merci a vous sommes preneuse de tout conseils, tout contacts sympas sur place karine | | | À: Kinou2007 · 24 juin 2007 à 16:10 Re: Sécurité pour deux filles en Bolivie? Message 2 de 4 · 3 514 affichages · Partager Salut Kinou,
Aucun souci pour deux filles voyageant en Bolivie ! Je l'ai fait avec une amie il y a deux ans et nous n'avons rencontré vraiment aucun problème. Les Boliviens sont charmants, réservés et très curieux. Et pour cette dernière particularité, on va sûrement vous demander si vous êtes mariée, si vous avez des enfants, etc... mais absolument rien de dérangeant. Maintenant, tu peux aussi tomber sur des gens mal intentionnés (dans les villes) mais comme partout ailleurs. Mais durant nos 15 jours passés dans ce magnifique pays, nous n'avons eu aucun souci.
Bon voyage !
Sandra | | | À: Kinou2007 · 30 juin 2007 à 21:10 Re: Sécurité pour deux filles en Bolivie? Message 4 de 4 · 3 378 affichages · Partager hola les filles, je suis actuellement en Bolivie ( Tupiza). Rien à craindre au niveau sécurité sur ce que je j'ai visité (Titicaca, La Paz, UYuni, Tupiza)...Je poursuis mon enquête...vous tiendrais au courant... Sans rire, ça craint moins que Nantes! Le seul risque en bolivie, c'est de chopper la crève (froid) et si vous restez longtemps, de vous lasser de la bouffe, qui est n'est pas terrible..j'espère que vous aimez la soupe riz patate... Bises Fred | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |