salut petrouch
je m'appel jean marie et je suis originaire de la
casamance mais je vie maintemant avec ma famille a
dakar.j'imagine bien que durant vos vacances que vous etes bien amusez.et rassurez vous de tous ces rumeurs qui circulent selon laqquel il existe bien mines des agressions bien bien ca existé autre fois maintenant ca existe plus je l'assure j'ai passé mes dernier en
casamance et je parti dans plusieurs villages ou mes amis amis m'avaient invintés hors que en ce moment je venais de
dakar et dites vous une chose la
casamance est plus belle encore car la paix est belle est bien revenue et des mesures strictes en ce domains on éait dit par le président alors rassurez vous et sachez vous passez trés bonne vacances c'est sure.