Sécurité en Colombie pour bien profiter des merveilleux paysages? Smnav · 1 novembre 2007 à 15:26 4 messages · 4 participants · 2 686 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 15:26 Sécurité en Colombie pour bien profiter des merveilleux paysages? Message 1 de 4 · 2 686 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je planifie aller dans un "tout inclus" à San Andrés, Colombie, mais je me questionne à savoir si on décide de faire un peu le touriste...et sortir du complexe....est-ce dangereux?? On aimerais bien profiter des merveilleux paysages....
J'attends vos commentaires...!
Ciao,
MC | | | À: Smnav · 2 novembre 2007 à 0:42 Re: Sécurité en Colombie pour bien profiter des merveilleux paysages? Message 2 de 4 · 2 660 affichages · Partager salut smnav PAR EXPERIENCE D'ETRE ALLER 3 FOIS EN COLOMBIE ( SAN ANDRES) L'ILE N'EST VRAIMENT PAS DANGEREUSE TU PEUT TE PROMENER OU TU VEUT QUAND TU VEUT MAIS C SURE QUI PEUT ARRIVER DES CHOSE JE TE GARENTIE PAS A 100% MAIS POUR MOI SA ETE TRES SECURITAIRE SI TU A D'AUTRE QUESTION GENE TOI PAS | | | À: Smnav · 2 novembre 2007 à 3:02 Re: Sécurité en Colombie pour bien profiter des merveilleux paysages? Message 3 de 4 · 2 651 affichages · Partager Il n'y a pas de problème, évidemment il faut pas aller seul dans les endroits mal éclairés (c'est la même chose à Montréal). En ville, il y a tellement de policiers presqu'à tout les coins de rue. J'y retourne le 15 Nov pour la troisième fois et je ne suis pas inquiet. Quand y vas-tu? | | | À: Smnav · 3 novembre 2007 à 21:44 Re: Sécurité en Colombie pour bien profiter des merveilleux paysages? Message 4 de 4 · 2 598 affichages · Partager tu peux te relacher mais reste prudente de toute façon, san andres n a juste que le nom de colombien et elle reste moins risquee que la guadeloupe a mon sens : (ethnie, culture, musique, facon de vivre differentes aux autres regions de la colombie pour les avoir comparer....) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |