Voyages64 · 1 décembre 2019 à 9:19 3 messages · 3 participants · 813 affichages | | | | Bonjour nous devons nous rrendre en colombie à la fin de l année à bogota et medellin notamment. Je vois qu il y a des manifestations dans certaines villes contre le gouvernement actuel et que la situation est très tendue.quelqu un peut-il me dire si nous pouvons quand même partir.les billets d avion sont pris ainsi que certains hôtels. Nous ne sortirons pas des sentiers battus mais nous sommes un peu inquiets.merci de me répondre | | | Bonjour,
Personne ne peut prévoir quelle sera la situation dans quelques semaines, en ce moment la situation est tendue dans plusieurs pays d'Amérique latine (ce qui n' a rien d'étonnant étant donné les grosses inégalités sociales qui existent depuis des décennies), cela peut empirer comme cela peut s' améliorer.... on ne peut rien vous garantir ni dans un sens ni dans l'autre. | | | Bonjour nous devons nous rrendre en colombie à la fin de l année à bogota et medellin notamment. Je vois qu il y a des manifestations dans certaines villes contre le gouvernement actuel et que la situation est très tendue.quelqu un peut-il me dire si nous pouvons quand même partir.les billets d avion sont pris ainsi que certains hôtels. Nous ne sortirons pas des sentiers battus mais nous sommes un peu inquiets.merci de me répondre
Bonjour à tous, Je suis concerné par la même question de sécurité que ci-dessus. Qq sur place ou bien informé, peut-il nous répondre? Merci. Bernard. | Discussions similaires sur la Colombie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |