Bonjour
nous rentrons de 12 jours en
Jordanie (04/10/2014 au 15/10/2014) ou tout c'est bien passé.
Nous étions un groupe de 4 avec chauffeur (Ziad chauffeur
jordanie)
Nous sommes allés au nord (Umm qais,
Jerash, chateaux du désert).Tout est calme..!
Nous nous sommes promenés dans
Amman, baignés dans la
mer morte, visités Bethanie sur la frontiere cisjordanienne, marchés à
Dana,
Petra,
Wadi rum, Aquaba.
Nous avons trouvé les gens gentils, sans animosités particulieres.
Quel amalgame...! entre un assassinat à 2000 km et les jordaniens.
Que c'est désolant de voir ces hotels presques vides.
En esperant que le bons sens reprenne le dessus afin que ce pays reste une destination de reve