Bonjour à tous,
je m'y prends très tard mais bon avec ma compagne on organise les vacances du mois d'août (onze jours environ). Au début, on a cherché et va pour
madère. Et d'un coup j'entends le mot
jordanie. Et, je regarde les prix, les infos etc...Ma copine n'a jamais mis les pieds dans un pays du moyen orient (bon moi mis à part le
maroc pas vraiment mais plus l'habitude de voyager en autonome) et quand je lui en ai parlé, elle m'a collé direct le site des affaires étrangères sous les yeux....
Aout, c'est dans à peine 3 mois, donc si il y a des gens qui en viennent ce serait plus fiable. Je précise je n'y vais pas en TO, je veux pas de chauffeur, j'y vais aussi avec ma fille donc je reste quand même prudent (et va falloir convaincre sa mère.....).
merci à vous.