je vais très très rarement à
DjerbaCe n'est plus une île de rêve, les lybiens et les autres y ont pris racine...avec ce que cela comporte
Kerkennah est plus paisible..............
Tout dépend de vos recherches.
La saleté va disparaître peu à peu, mais tant que les municipalités ne seront pas en place, il en sera ainsi.
Si je peux vous rendre service, n'hésitez pas à me le demander.....
Roland.
je n'irais pas actuellement à
Tozeur.