Salut à tous,
je suis un jeune voyageur, je prépare un voyage (durée indéterminée) pour l'année prochaine, une fois mes études terminées.
Mon idée est de partir en passant par la
Tunisie,
Algérie,
Maroc,
Mauritanie... en direction du
Cameroun, en espérant l'atteindre ;-)
Je voyagerai façon routard, avec peu de moyens, en stop.
Mes proches me mettent en garde sur la sécurité. Ma question est donc, si j'évite les zones à risques indiqués sur le site du ministère des affaires étrangères et que j'emprunte principalement les routes de la côte.
Est-ce que c'est inconscient de partir dans ces pays ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etienne