|  |  |
 | | | | Papa0342 · 15 avril 2010 à 21:41 · Une photo 43 messages · 22 participants · 14 499 affichages | | | | À: Papa0342 · 7 mai 2010 à 13:40 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 873 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à DJERBA du 31 mai 2010 au 07 juin 2010, je pars seule peux t'on me dire si ce la craint pour une femme seule.
je peux te confirmer que t'aura aucune crainte mais c'est fort probable que tu te fera draguer la derniere fois ou j'etais a Djerba c'est en 2006, je vais etre en tunsie au mois de juin mais j'irai pas a DjerbaPour les clubs de nuit a Djerba, je te conseille le rym beach, royal garden, ca reste les meilleurs a Djerbapour les excursions, ils sont pas mal cher a l'hotel mais pour des raisons de securité, t'es obligé de faire affaire avec eux profite de tes vacances | | | pour les excursions, ils sont pas mal cher a l'hotel mais pour des raisons de securité, t'es obligé de faire affaire avec eux
Il n'y a pas de problème majeur de sécurité à Djerba, tu peux sans autre acheter tes excursions meilleur marché en dehors de l'hôtel. | | | À: Marcova · 7 mai 2010 à 14:19 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 861 affichages · Partager Savoir se comporter avec eux? mais pourquoi ne savent ils pas eux se comporter avec les femmes? | | | À: FDB · 8 mai 2010 à 13:55 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 827 affichages · Partager pour les excursions, ils sont pas mal cher a l'hotel mais pour des raisons de securité, t'es obligé de faire affaire avec eux
Il n'y a pas de problème majeur de sécurité à Djerba, tu peux sans autre acheter tes excursions meilleur marché en dehors de l'hôtel.
si t es en groupe oui je suis d'accord avec toi mais elle prendra pas de risque en allant voir ailleurs sachant qu'elle est seule, je lui conseille pas du tout ca, vaux mieux payer plus cher et avoir la tranquilite que d'avoir des problemes | | | À: Papa0342 · 11 mai 2010 à 9:44 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 771 affichages · Partager cc salut ce tarek 30 ans de Djerba jespere bien kon puisse garder contacte et s rejoindre sur place durant ton sejour a djerba e partir a la decouverte de l'ile et ses charmes (balade en mer, tour sur chameau et cheval, ile aux flamants roses) alors si tu veux des info a propos l'hotel ou sejour e climat ou excursions a djerba n'hesite pa a me contacter tarekdjerba2010@hotmail.fr jaten votre réponse sur mon mail directement merci | | | T'as pas le mail de ta soeur, STP ?? Je vais lui faire visiter la France.... | | | ctrl c - ctrl v... je viens de lire la même réponse dans un autre message... tu pourrais au moins te donner la peine de faire des messages personnalisés... t'y mets vraiment pas bcp d'application... | | | À: Chichoun · 15 mai 2010 à 18:08 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 731 affichages · Partager bonjour Vous allez où ? car je souhaiterais faire la même chose mais j'hésite encore....Pas évident de voyager seule en dehors de la France.
Bonjour,
Pas d'accord avec toi. Je me sens bien plus en sécurité en Tunisie qu'en France.
Amina | | | À: Papa0342 · 15 mai 2010 à 22:16 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 726 affichages · Partager vous n'avez rien a craindre madame | | | À: Alclodo07 · 17 mai 2010 à 19:26 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager T'as pas le mail de ta soeur, STP ?? Je vais lui faire visiter la France.... 
Salut Alain ça ne va pas être facile, pour ne pas dire mission impossible, car il lui faut un visa  , et en plus si elle est habillée comme ça!?  . Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: FDB · 17 mai 2010 à 19:59 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 672 affichages · Partager . je viens de lire la même réponse dans un autre message... tu pourrais au moins te donner la peine de faire des messages personnalisés... t'y mets vraiment pas bcp d'application... 
Salut Il n'a pas pris de leçons de drague, 1ère leçon: www.rap125.com/...1-methode-de-bezness à l'ouverture de la page, cliquer sur le carré noir pour faire démarrer l'extrait du film    ! | | | À: Fayd · 17 mai 2010 à 21:27 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 2 664 affichages · Partager | | | À: Fayd · 18 mai 2010 à 1:16 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 655 affichages · Partager Salut ami Fayd 
ça ne va pas être facile, pour ne pas dire mission impossible, car il lui faut un visa  , et en plus si elle est habillée comme ça!?  .
A l'évidence......Oui !   Et comme ça ??  | | | À: Fiodra · 18 mai 2010 à 16:23 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 642 affichages · Partager Bonjour, Ici en Tunisie, tous les touriste sont très bien accueillis et très bien respectés..et les gens savent bien se comporter avec les femmes et les hommes..seulement, et cela existe dans tous les pays du monde et on en a vu ils y a quelques uns qui draguent ou parlent sans vouloir déranger..ou insistent pour vendre quelque chose...mais ça existe partout? Il est à signaler aussi, que certaines femmes elles même draguent nos jeunes ou veulent bien lier une relation avec eux...mais où est le mal? jusque là je ne vois aucun mal..Et la Tunisie reste le pays le plus chaleureux et le plus accueillant, Une sécurité veillante et un climat adorable pour tous. Vous serez toujours les bienvenus et nous vous aimons. Bon Séjours à tous nos visiteurs. | | | À: Papa0342 · 18 mai 2010 à 21:31 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 2 632 affichages · Partager Bonjour, J'ai été à deux reprises en Tunisie, seule. A Tunis, Sousse, Monastir, Nabeul... J'en garde de très beaux souvenirs Je te souhaite de passer de très agréables vacances. | | | À: Camaieu · 18 mai 2010 à 21:42 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager merci beaucoup | | | Commencez déja par lui dire bonjour! | | | À: Marcova · 19 mai 2010 à 13:32 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 613 affichages · Partager Vous n'y voyez donc aucun mal? Mais s'il s'agit de vos soeurs qu'on drague ou qui draguent comme vous dites ? Vous n'y voyez aucun mal non plus | | | À: Fiodra · 19 mai 2010 à 21:16 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 602 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez mal traduit mon message. Les gens visitent les autres pays pour les découvrir et connaitre les gens...parler, dialoguer, demander...c'est pas spécialement draguer...et chacun son comportement...Le respect est l'essentiel..et partout il y a les bons et les mauvais pas seulement en Tunisie où nous souhaitons très fort que chaque visiteur à ce pays garde de bons souvenirs. | | | À: Bachamba · 21 mai 2010 à 0:11 Re: Sécurité pour une femme seule en Tunisie ( Djerba)? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 580 affichages · Partager  Bravo papa0234, vous n'avez rien oublié | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |