|  |  |
 | | | | Tennisbox · 17 août 2008 à 15:38 15 messages · 12 participants · 10 233 affichages | | | | 17 août 2008 à 15:38 Sécurité pour femme seule à Essaouira? ( Maroc) Message 1 de 15 · 10 101 affichages · Partager Bonjour J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais savoir si c'est plus cool quand on vit là bas? Je vous remercie d'avance | | | Bonjour, Pour une fille seule, pour quelques mois, j'imagine que tu risque de t'ennuyer dans une petite ville comme Essaouira.A mon avis il est préférable que tu vienne en compagnie de quelqu'un que tu connais bien. Abientot.
Bonjour J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais savoir si c'est plus cool quand on vit là bas? Je vous remercie d'avance | | | Bonjour Tennis Box, tu pars au Maroc pour quelques mois c'est courageux, c'est bien même, moi aussi je pars seul mais juste pour une dixaine de jours... J'arrive sur place le 2 septembre jusqu'au 12 septembre...pour faire du sport... Et toi que vas tu y faire...? N'hésite pas à me répondre sur mon mail perso Benjaminalameda@hotmail.com Je connais un peu la ville mais sans plus, peut être pourra tu m'aider...?
A Bientôt peut être
Benjamin | | | Bonjour Tennisbox Essaouira est un belle ville surtout en ete! Mais a mon avis, ce n est pas pour qq mois?! 2 a 3 Semaines a la rigueur..c est mon avis @Tennisbox, le maroc et presque plus sur que l Europe, la Securite est presque mieux qu en Europe et surtout pour les Europeens....tu peux voyager toute seule et je te dit ne fait confiance a personne, il y a des renards sur cette ville qui ont rien a faire que de cherche que des femmes Europiennes pour s en profiter et gagner leurs vie? Et oui fait attention de ces Mecs qui dragues les Europienne a la Plage ou a la Promenade?? Bon voyage | | | pas de bleme c la ville la plus sur du marocaprès tu vas de faire des amis c possible car ils sont ouverts à part les renards mais sa se voit il te parle qu'en français il veulent de faire visiter la ville, il t'invite au resto ou café mais c toi ki paye | | | j'ai entendu dernièrement d'un suisse installé au maroc que si ton comportement et ta tenue sont corrects, on te laisse tranquille, ou du moins on n'insiste pas après ton 1er refus... rien à voir avec la tunisie apparement !  bien du plaisir | | | SALUT CHARIFF !!
L'image de ton avatar (la blonde) peu t'on voir le bas ?????????
PAPY | | | C'est domage que vous avez la déstination précise:essauira;si non je vous invite chez moi en atlas ou je vous porte garant et aucun souci...à toi si...!!!!! | | | Vivre pour des mois au Maroc ( Essaouira) ca te demande pas de casser la tete, la securite est presque 100% et d ailleurs dans cette ville sejour plusieurs Europien (ne)....bon sejour au Maroc | | | slt soyez les bienvenues à cette fantastic ville, tu ne le regretteras pas c'est promis soit vous venez seul ou avec qlq tu ne risqueras rien.il y'a bcp des étrangés à essaouira et surtout ces régions.comme membre d'une association de tourisme rural je vous invite à tenter cette aventure. | | | Merci pour vos réponses. J'y vais pour me reposer et écrire, donc j'ai envie d'un endroit calme et profiter aussi du soleil et de la gentillesse des gens... | | | il est pas partageur. dommage pour toi | | | Bonjour, je suis européen et vis au maroc actuellement Agadir, j'ai vécu 8 mois a Essaouira et je peux t'affirmer que c'est une vie paisible et parfaitement sécurisé. bien a toi. Marhaba | | | il te reste a invité cette mademoiselle chez toi a marakech..tu es sans doute charif?la traduction de ce nom en francais est sage..je pense tu es loin d'etre sage pour les 2raisons suivantes: _ l'image de ton profil signifie dans quel sens tu pense. _ ta reponse a mademoiselle signifie la mauvaise image que tu donne de ton pays ne crois pas que le drague n'est existe pas en france.et meme l'arnaque si tu veux; avec tout mes respect a mes nombreux amis francais que j'aime toujours. | | | Merci d avoir donnr votre avis...Si vous etes musulman:Salamou Alaikoum et Si vous etes non-Musulnan:Hallo ou bien bonsoir. Cher User, moi comme tout le monde dans ce forum me connait comme intermidiaire, aide ou bien qq un qui s implifie les choses et les problemes de voyage au Maroc....Draguer ce n est pas mon Job..je suis Al hamdulillah musulman et ma religion m interdit de draguer et de faire le Haram et toute facon, je sius contre mes freres les marocains qui n ont rien a faire que de se balader et attendre le destin et surtout rever d etre a cote d une Europeene et se distinguer des autres...sorry, je retourne pour continuer demain in schaaAllah, pas de temps. Salam Alaikoum | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |