Bonjour,
je te conseille de louer ton véhicule depuis la
Belgique, ainsi la seule chose qu'il te restera à payer sur place c'est l'assurance (quelques cuc par jour) et probablement le 1er plein.
En dehors des grandes villes, où on se ballade de toute façon à pieds, c'est très facile de rouler à
Cuba car il y a peu de véhicules.
Il faut faire attention aux trous, ne pas rouler la nuit, s'arrêter chaque fois qu'on croise une voie ferrée (même si elle est désaffectée et sur l'autoroute

) et être conscient du fait que sur l'autoroute tu trouveras de tout. Faire attention également aux abords des routes où les gens s'agglutinent en attendant de trouver un véhicule pour avancer.
Aucun souci non plus pour dormir, comme déjà mentionné il est toutefois recommandé de louer à l'avance pour ton arrivée.