Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Ludijump · 20 septembre 2012 à 21:46 27 messages · 15 participants · 3 678 affichages | | | | À: Ludijump · 23 septembre 2012 à 23:18 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager salut tout le monde moi j habite l oriental tout est calme, rien a remarquer vous pouvez entamer ton voyage en toute sucurite mais toujours en respect mutuel des religions et cultures des autres cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludijump · 25 septembre 2012 à 18:32 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Bonjour, Je suis au Maroc depuis 2 jours pour le moment à Martil. J'ai eu l'occasion de me promener en ville pour des achats. Pour le moment, c'est comme d'habitude pas de problème. Il y a de tout des gens souriants et quelques renfrognés comme partout. Demain je descends à Casa où je serai plus attentif sans plus. PS : pour tous ceux qui vont y venir, Maroc Télécom fait une promo de 19 dhs pour une clé 3G illimitée pour 1 mois + 1 mois gratuit. Pas mal ! Cordialement Vincent | | | À: Vincent47190 · 25 septembre 2012 à 18:39 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Bonjour,
19 Dh ? Ce n'est pas 199 Dh ? Mais même à ce prix là, ce pack reste intéressant. | | | À: Lacalo · 25 septembre 2012 à 18:50 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour, Désolé pour l'erreur. Effectivement c'est 199Dh Cordialement Vincent | | | À: Ludijump · 27 septembre 2012 à 14:16 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Bonjour, nous rentrons de 10 jours au Maroc, hors des sentiers battus, voyage avec voiture de location et chambres d'hôtes la plupart du temps, nous n'avons ressenti aucune hostilité bien au contraire, nous sommes partis de Marrakech par la montagne puis avons rejoint la côte en dessous Agadir puis Essaouira et retour à Marrakech, il faut seulement respecter les gens et les coutumes. | | | À: Clanny · 28 septembre 2012 à 22:21 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Bonjour, nous rentrons de 10 jours au Maroc, hors des sentiers battus, voyage avec voiture de location et chambres d'hôtes la plupart du temps, nous n'avons ressenti aucune hostilité bien au contraire, nous sommes partis de Marrakech par la montagne puis avons rejoint la côte en dessous Agadir puis Essaouira et retour à Marrakech, il faut seulement respecter les gens et les coutumes.
Bonsoir, Je vous remercie de vos informations uiles Bien cordialement | | | À: Krahnaud · 28 septembre 2012 à 22:24 Re: Sécurité au Maroc suite aux événements anti musulmans (film, caricature)? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager C'est très aimable à vous, merci pour ces informations Cordialement et bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |