Colisso · 6 mars 2019 à 17:10 5 messages · 4 participants · 798 affichages | | | | 6 mars 2019 à 17:10 Message 1 de 5 · 798 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de delinquance à MAURICE, car quand vous regerdez les sites de location de villas, il y en a beaucoup d'alarmes et de propection est ce normal ? Merci de vos réponses. | | | À: Colisso · 9 mars 2019 à 17:17 Message 2 de 5 · 766 affichages · Partager Il y a de la délinquance partout, meme à l'ile Maurice. C'est les touristes qui la font augmenter. Il y a des gens qui sont payes pour surveillé. | | | À: Colisso · 9 mars 2019 à 18:04 Message 3 de 5 · 762 affichages · Partager Bonsoir Personnellement je vais souvent au Nord de Maurice et j’ai jamais vu de délinquance. À Maurice les volets sur les maisons sont rares donc les fenêtres sont protégées avec des barreaux ce qui donne l’impression d’insécurité pour nous les métropolitains. | | | Je pense plutôt que c'est la pauvreté qui fait augmenter la délinquance !!! | | | À: Pacha25 · 13 mars 2019 à 4:22 Message 5 de 5 · 727 affichages · Partager Oui, cest sur. Et l'absence de morale et d'education. Mais aussi le chomage. Cest un cercle vicieu. Parfois trop montrer sa richesse est une provocation. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |