Bonjour,
j'habite au
Venezuela a
Mérida, et question sécurité je peux vous renseigner.
Comme expliqué precedement,
Mérida est une ville universitaire, donc relativement tranquille.
Les gens en général sont tres serviables et il n'y a pas vraiment d'insecurité.
Evidement, sortir avec des bijoux tout partout, des sacs de marque etc. est tres déconseillé. Et si vous ne connaissez pas la ville au moins un peu, il ya des endroits tres "chauds". Mais on se rend tres vite compte qu'on c'est trompé d'endroit.
Aussi faut faire attention a ses affaires, parce que des voleurs il y en a un a peu pres partout sur cette planete.
Sortir le soir seul est tres déconseillé aussi. Et malheureusement il faut faire attention aussi aux taxistes. Eviter de monter dans n'importe quel taxi. Uniquement dans les taxis qui font vraiment parti d'une compagnie (ca se voit, Et en ce qui concerne les taxis, les voiture plus veilles sont moins chers.)
Pour plus de rensiegnement tamanaco@lu.coditel.net