salut steve,
effectivement l'achat d'une maison au
venezuela necesite une reflexion tres avancé
je doit quand meme rappelé que la situation actuelle du pays est tres bordelique,
je te conseille d'attendre les elections presidentielles, le probleme est le gouvernement du president
hugo chavez, c'est un regime de dictature, il n'ya plus de loi, la corruption bat son plein
il n'y a pas de protection efficace pour les etrangers,
je voyage souvent au
venezuela et connais tres bien le pays, ce pays est entrain de tomber dans
l'anarchie, le vol y est frequent, il y a toujours une arnaque, et cela a tout les niveaux
du simple taxi jusqu'au services de l'etat,
le
venezuela c'est seulement bien pour l'hospitalité du peuple et pour ses belles nanas
par contre si le parti d'opposition l'emporte au presidentielle je serai le premier a m'installer au
venezuela
pour l'instant il ya un dictateur au pouvoir qui s'appelle hugo chavez ayant des idées communes a fidel castro
alors l'ami patiente les elections de ce mois de decembre en esperant que hugo chavez soit battu
si tu as d'autres questions n'hesite pas !