9ntoine62fr · 25 août 2016 à 10:24 8 messages · 4 participants · 750 affichages | | | | 25 août 2016 à 10:24 Message 1 de 8 · 700 affichages · Partager Bonjour,
Que pouvez-vous me dire sur la sécurité actuellement au Népal? Est-ce une destination relativement sûre? Car on entend de tout, et je préfère demander à ceux qui connaissent.
Merci! | | | salut a priori la plus grande insécurité c est les transports, les crimes sont assez rares, les touristes sont en général épargnés lors des bandhs (gréves) pas de problemes particuliers si ce n est l état des routes, des véhicules, et la conduite a la népalaise, aprés c est comme partout, il est dangereux de sortir de chez soi je dirais plus sécu que paris, istambul ou phuket | | | À: Bad666 · 25 août 2016 à 18:02 Message 3 de 8 · 658 affichages · Partager ok Plus que Paris? lol çà dépend peut-être où ^^
J'y vais normalement du 31/12 au 20/01 prochain. de plus ce sera l'hiver...
Bon je verrai bien.
merci!
Antoine | | | Oui c'est un pays relativement sur, a part la securite routiere et les accidents d'avion. | | | Les soucis d'insecurités au Nepal concernent l'etat des routes et les deplacements en bus voir en avion.....Sueurs froides assurées :) a part ça RAS de particulier. | | | À: Djackx67 · 11 septembre 2016 à 14:35 Message 7 de 8 · 509 affichages · Partager Bonjour!
Quand vous dites "déplacements en avion", ce sont les vols intérieurs? J'imagine que pour arriver au Népal et en partir ce sont des "vrais avions" de ligne? | | | Oui il y a des compagnies internationales serieuses qui volent sur Kathmandou. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |