Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Katypro · 18 juillet 2010 à 2:20 76 messages · 19 participants · 11 583 affichages | | | | À: Katypro · 20 juillet 2010 à 23:42 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 2 523 affichages · Partager au fait, pourquoi ce n'est pas lui qui vient te rendre visite au canada? | | | À: Katypro · 21 juillet 2010 à 7:54 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 2 511 affichages · Partager , je peux profiter de mon voyage sans me préoccuper de comment je vais revenir à l'aéroport ou peu importe. Rien de perdu.
"Je suis pas du tt de ton avis....Car je pense bien que c primordial pr un Voyageur de retourner chez Soi en Entier Psychiquement et même Physiquement, âpres son Voyage dans un pays Lointain, surtout que tu est une Femme seule, et tu voyage pr la première Fois en dehors de ton pays : un pays trop développé et civilisé, vers un pays de tiers Monde, et qui est en même temps le terrain de ton Ami ; franchement je pense bien que ton aventure peut s avérer Fatal, n’oublie pas aussi que les Jeunes Ici, a la recherche d une Femme étrangère sur le la toile incarne tous le Rôle des Anges, Honnête, riche, et bla bla, ils sont des génies et prêt a tous pr avoir le jackpot...  ......On ne sait ce que cache le destin....Alors svp prends tte tes précautions, et ne badine pas avec les conseils de sécurité, c est pas un jeu a la cour de recréation...  .". | | | À: Katypro · 21 juillet 2010 à 8:52 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 2 507 affichages · Partager Pourquoi ne partiriez vous pas avec votre maman! Vous joindriez l'utile à l'agrèable. Je pense que vous serez plus à l'aise accompagnée d'une personne familière.Vous n'aurez pas ces soucis de sécurité, en étant accompagnée et de plus vous aurez quelqu'un avec qui partager vos questionnements. | | | À: Katypro · 21 juillet 2010 à 13:56 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 2 493 affichages · Partager Aire Algérie ci la moins chère de 700 a 900 euro le billet tu peux te renseigner la bas avec les algériennes a Montréal et Québec, coté confort je ne crois pas qu’un avion qui traverse l’océane et quel n a pas de confort  bon chance | | | À: Katypro · 21 juillet 2010 à 15:25 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 1 946 affichages · Partager je vis a agadir et je vois qotidienement des mariage contre nature:
jeune de 20 ans femme de 50 ans, gros boudin, binoclarde, jamais mariée, gosse a elever seule etc. mais appart en europe, job normal genre caissiere a auchan et naivetée a revendre qui a cru que le mec avait un bon salaire alors qu'il ne bosse meme pas puisqu'il ne lui paie ni l'hotel ni la loc de voiture, tout ce qu'un homme amoureux doit offir a sa cherie en vacances.
les parents (et lui avec) n'habitent pas une villa mais un etage d'une maison dans un quartier populaire ou ils sont 10 dans 3 pieces et ou seul la retraite minable du pere fait vivre la smala.
tu est jeune, jolie (faut le reconnaitre et je ne te drague pas) laisse tomber tout ca, trouve toi un bon canadien qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu as
voit ton avenir, des mecs y en a plein, sont ils tous castrés au canada ??? ce n'est pas le pays des eunuques non?
si tu fait cette connerie de ramener au pays de l'erable un harrag et qu'il te largue comme une me..., souviens toi de mon message, tu reviendra peut etre ici pleurer mais il sera trop tard. | | | À: Katypro · 21 juillet 2010 à 17:04 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 1 936 affichages · Partager salut, écoute peu importe les raisons qui vont t'amener en Algérie mais surtout je voudrais te rassurer, l' Algérie n'est pas un pays en guerre, tu peux y voyager sans trop de souci, surtout si tu es attendue là bas à l'aeroport. donc arrete de flipper pour ta sécurité, tu seras super bien encadrée de toutes façons. pars là sans souci, tu verras les gens y sont très chaleureux et accueillent parfaitement bien les touristes. bon voyage air algérie, aigle azur sont de très bonnes compagnies, tu ne prends pas de gros risques. Sandrine | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2010 à 17:21 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 1 933 affichages · Partager un jeune marocain marié a une femme avec enfants et menopausé...
Mais enfin, Némo, à 45 ans les femmes sont rarement ménopausées...Pausées peut-être, mais méno, Némo... | | | À: Katypro · 22 juillet 2010 à 1:25 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 1 913 affichages · Partager bonsoir,
je ne vais pas en rajouter sur votre ami/petit ami ou je ne sais quoi !
si vous comptez toujours venir en Algérie, sachez qu'air Algérie est une compagnie plutot connue de ce coté de la méditerranée ! a part ses retards des fois assez dérangeants sur pratiquement 60 a 70% de ses vols, la compagnie est super ! les pilotes sont expérimentés, ce qui est plutôt capitale ! les décollages et atterrissages sont très bien fait, bien en douceur ce qui n est pas toujours le cas avec air France par exemple ! coté sécurité, nous vivons dans un monde ou le danger est omniprésent ! alors vous n avez pas a vous inquieter plus que cela ! votre sejour se passera tres bien, j en suis sur! evitez juste les quelques régions réputées dangereuses plutôt a l est du pays ! vous serez bien surprise une fois sur place surtout de l accueil des locaux. prenez juste avec vous le num de l ambassade du canada a alger au cas ou !
sinon le visa est obligatoire ! il ne faut pas oublier cela au passage.
et justement des rencontres sur le net, pas plus tard que le mois denier, j ai lancé une discussion sur ce forum, un marocain m a contacté en mp me proposant de le voir a Casablanca (même tranche d'age), on s est parlé sur ms..., je l ai ajouté sur fb ! j étais sur a 80% que c était louche et que ca allait mal se passer ! bien qu au fond de moi j ai vu qu il était sincère et qu il ne voulait que me faire visiter sa ville! la semaine dernière je le vois et cette journée s'est très bien passé ! j en garde de très bons souvenirs ! donc les rencontres sur le net ne sont pas toutes motivées par l'argent ou une carte de séjour !! ok, il n y a pas de comparaison a faire avec votre histoire! mais bon !
cordialement. | | | À: Tafakara · 22 juillet 2010 à 9:48 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 1 901 affichages · Partager Sans rentrer dans une polémique autour de la fertilité de la femme, sa santé, etc... mais c'est très courant que les femmes sont ménopausées à 45 ans, et de plus en plus jeune...! On en fait plus d'enfants non plus après 40-42 ans à cause de nombreux risques de santé pour la femme et pour l'enfant éventuel !
LILI | | | À: Tassili · 22 juillet 2010 à 9:55 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager Avoir une mère de 64 ans à 20 ans c'est pas chouette ! Et en primaire l'enfant qui s'entend dire "c'est ta grand-mère" quand on lui parle de sa mère, ca doit pas etre facile à vivre! A.Blanche | | | À: Tassili · 22 juillet 2010 à 15:50 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 1 844 affichages · Partager mais c'est très courant que les femmes sont ménopausées à 45 ans, et de plus en plus jeune
Ah? Peux-tu me communiquer tes sources informatives?
On en fait plus d'enfants non plus après 40-42 ans
Ah? Pourtant, c'est notoire, les femmes font des enfants de plus en plus tard... | | | À: Tafakara · 22 juillet 2010 à 15:57 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager Voici ce qui est ecrit sur le sujet:
la ménopause survient entre 45 et 55 ans. réf. ICI
Les femmes ont des enfants plutard mais pas toutes, uniquement celles qui ne sont plus menopausé et aussi celles qui ont deja eu des enfants.
Donc pour revenir a notre sujet, une femme qui est ménopausé ou qui va bientot l'etre est loin d'etre une candidat pour devenir la femme d'un homme dans ces pays (hormis les rares exception) sans parler des problemes culturelles et religieuses | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 16:04 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 1 840 affichages · Partager Et pourtant c'est tellement courant !!! Ménopausée et +, cela ne fait pas peur aux candidats à l'expatriation ! Actuellement je connais le cas d'une américaine, 43 ans, un fils de 20 ans et qui veut se marier avec un algérien qui à 10 de moins, mais qui veut min. 5 enfants ! Alors qu'on m'explique comment elle va gérer !! J'en connais une suissesse d'une quarantaine qui a ligoté un touareg bien plus jeune... un autre cas de figure... une française de 54 ans qui est en contact avec un jeune de 27 ans, et qui veulent se marier... etc... etc...
Dans beaucoup de cas, l'homme épousera une autre femme (polygamie autorisée) du "bled" pour avoir des enfants, tout simplement, avec l'accord ou sans l'accord de sa femme étrangère...
LILI | | | À: Tassili · 22 juillet 2010 à 16:07 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager Et pourtant c'est tellement courant !!! Ménopausée et +, cela ne fait pas peur aux candidats à l'expatriation ! Actuellement je connais le cas d'une américaine, 43 ans, un fils de 20 ans et qui veut se marier avec un algérien qui à 10 de moins, mais qui veut min. 5 enfants ! Alors qu'on m'explique comment elle va gérer !! J'en connais une suissesse d'une quarantaine qui a ligoté un touareg bien plus jeune... un autre cas de figure... une française de 54 ans qui est en contact avec un jeune de 27 ans, et qui veulent se marier
En fait, peux-tu m'expliquer en quoi cela te concerne et te regarde?  | | | À: Tassili · 22 juillet 2010 à 16:11 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 1 837 affichages · Partager ce que je voulais dire, c'est que si cela se pratique cé que les hommes (jeune) sont plus interessés par le statut de ces femmes (papier, argent...) que pour elle-meme
Et cé vrai aussi que ces hommes auront une seconde épouse plus ou moins officiels pour avoir des descendants.
je connais le cas d'une américaine, 43 ans, un fils de 20 ans et qui veut se marier avec un algérien qui à 10 de moins, mais qui veut min. 5 enfants !
il faudrait qu'elle ne tarde pas trop et meme essayer l'insémination pour avoir des jumeaux pour atteindre les objectifs | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 16:14 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 1 835 affichages · Partager En cas de fécondation in vitro, c'est très souvent quatre ou cinq enfants en une seule fois... | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 16:24 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 1 828 affichages · Partager Parce que les hommes (autres que ceux des pays où la culture veut que la femme soit plus jeune que l'homme, pour faire une famille), aiment les femmes plus agées de 10 ou 20 ans de plus!!!   Je suis d'accord avec toi! et Tassili! | | | À: Katypro · 27 juillet 2010 à 19:33 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 1 720 affichages · Partager Katypro,
Tu as du remarquer que ton sujet a amené beaucoup de réactions assez fortes. Cela s'explique car en France et même ailleurs, il y a tellement de femmes et d'hommes qui croient réellement avoir trouvé quelqu'un de formidable, doux, respectueux et j'en passe......via internet. Dans certains cas, cela marche et puis dans d'autres... Bon, je pourrais te dire ce que j'en pense mais je crois que tu as deviné.
concrètement : - est-ce qu'une femme seule peut voyager seule en Algérie ? y-a-t-il une femme qui pourrait nous faire part de son expérience sur le forum? - demande lui si sa soeur peut venir te voir au Canada, j'aimerais vraiment connaitre la réponse. - et lui, pourquoi ne vient-il pas te voir? surtout si vraiment il a une bonne situation. - as-tu réussi à avoir un visa? j'imagine que tu vas dormir à l'hôtel? tu as réussi à réserver en tant que femme seule? - quand tu dis que tu as vu sa famille, tu veux dire ses cousins ? véro | | | À: Veronique404 · 27 juillet 2010 à 19:48 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 1 713 affichages · Partager Oui.Comme tu dis en France derriere les ecrans, il peut y avoir n'importe qui. Il arrive qu'il y ait des pervers qui se font passer pour des gamins en se mettant en relation avec des gamines ou des gamins, et si les parents ne sont pas derriere, ca tourne souvent au drame! Il y a tellement de divorces en france que l'on peut se dire que trouver l'ame soeur est difficile tellement il y a d' hommes et de femmes qui trompent leur mari ou leur femme, pas seulement pour des rapports sexuels, mais dans leur raison de leur union!
Oui c'est dommage que les jeunes du maroc tunisie ou algerie ne puissent pas voyager comme toi et moi nous pouvons le faire librement! | | | À: Katypro · 29 juillet 2010 à 9:27 Re: Sécurité pour se rendre seule en Algérie? Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 1 668 affichages · Partager bonjour
je suis de ce pays et Tlemcen est une ville d'histoire et ses habitants très raffinés, culture, savoir vivre... mais la logique veut que vous preniez tout de m^me des précautions et cela dans n'importe quel pays du monde... alors je sous souhaite bonne chance et profitez de vos vacances car il y a beaucoup de choses à voir et à vivre... Nora | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 163 visiteurs en ligne depuis une heure! |