j'y suis allé sans probleme tous les soirs a la disco a
Sosua. Il en avait une un peu retiré a l'est du village (existe peu etre plus) et une autre dans le centre. je n'ai eu aucun probleme. Le probleme etant plus au resto car un soir on etait plusieurs a une table et tous ceux qui etait du coté assis dos a l'exterieur s'etait fait volé des choses dans les poches du moins la plupart jusqu' au moment ou un s'appercoive qu'un jeune tentait de le volé...c'était un gang d'enfants autour de dix ans a peine.
a mon avis le risque existe toujours car 4 personnes avaient loués un véhicule et quand ils ont débarqués et ont décidé de marcher sur une plage eh bien quelques minutes plus tard, des voleurs se sont introduits a l'intérieur de leur véhicule et ils ont tous dérobés ce qu il y avait......un des touristes etait un policier ici au
Québec....il y avait laissé son passeport.
EN RÉSUMÉ, JE TE DIRAIS DE NE PAS TE PASSÉ DE PLAISIRS CAR MOI J EN AVAIS EU BEAUCOUP QUAND NOUS Y SOMMES ALLÉS. N Y VAS PAS SEULE, RESTÉ EN GROUPE D' AU MOINS 4 PRÉFÉRABLEMENT ET C'EST PAS BIEN PIRE QUE SUR ST-CATHERINE A MTL...
DANS LES ANNÉES 90 IL Y AVAIT BCOUP DE PROSTITUÉES PAR CONTRE DANS LES BARS (UN SOIR JE ME SOUVIENS OU ILS AVAIENT PLUS DE PROSTITUÉS QUE DE CLIENTS), MAINTENANT JE NE SAIS PAS...
DE TOUTE FACON L'AMBIANCE A SURPASSÉ TOUS SES PETITS CONTRE TEMPS ET QUE NOUS AVIONS EU DU BON TEMPS. BONNES VACANCES