 |  |  |
 | | | | Laety67 · 25 janvier 2006 à 11:33 14 messages · 5 participants · 2 125 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 11:33 Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 1 de 14 · 2 099 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je dois partir samedi au Sri Lanka, dans le sud ouest, à 80km de Colombo. Il y a les tensions qui ont reprises, et j'aimerais savoir si cela "craint" vraiment, ou pas tant que cela ? SI vous avez des infos.....
Merci par avance ! Laety | | | À: Laety67 · 26 janvier 2006 à 14:10 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 2 de 14 · 2 069 affichages · Partager je suis rentre mi novembre apres 2 mois1/2 au Sri Lanka juste avant les elections, c'etait tendu sur la cote Est beaucoup de militaires comme d'habitudes, seul la region de jaffna etait deconseillé par tout le monde Noius avons faiot tous nos parcours en bus souvent seuls occidentaux et jamais de probleme, la cote sud etant la plus calme Mais tu n'es jamais a l'abri d'ordre general s'il y az des problemes tu tet iens à l'exterieur et personne ne viendra te prendre à témoins, laisse les Sri Lakais ou autres reglés leur probleme entre eux tu peux partir en confianvce | | | À: Jps692 · 26 janvier 2006 à 14:43 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 3 de 14 · 2 067 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse | | | À: Laety67 · 26 janvier 2006 à 20:44 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 4 de 14 · 2 046 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis rentrée du sri lanka ce dimanche. Aucun problème jusqu'à 150kms au sud de colombo. A+ Boule | | | À: Laety67 · 31 janvier 2006 à 17:40 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 5 de 14 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie au Sri Lanka une année avant le tsunami et un jour après un coup d'état... Le nord du Sri Lanka est de toute manière à déconseiller (malheureusement, c'est surement très beau). Nous avons bcp parlé avec les Ceylans de ce fameux coups d'état, et à vrai dire aucun d'eux n'était vraiment inquiet quand à ce qu'il se passait... Tu n'as à mon avis aucun soucis à te faire, prend juste le temps de parler avec eux question d'être au courant de ce qu'il se passe durant ton séjour et surtout ne manque pas l'occasion de te lier d'amitié avec eux... Bon Vent...
Badaboum | | | À: Jps692 · 8 février 2006 à 12:14 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 6 de 14 · 1 846 affichages · Partager Bonjour !
Nous voilà de retour du Sri Lanka, et toutes mes craintes se sont rapidement dissipées (nous pensons même y retourner) !! En effet, dans le sud ouest ( Hikkaduwa), tout est très calme, et les gens d'une gentillesse, d'une bonté.... C'est vraiment une destination à faire, c'est magnifique, le temps est superbe (dur retour à la réalité ici lol).
Bref, merci pour ta réponse, quant à ceux qui liront ce message, surtout, n'hésitez pas !!!
Laety | | | Bonsoir Laety67,
Je suis du 68, et je rentre depuis peu comme toi de Hikkaduwa. C'est drôle, j'ai beaucoup aimé, et comme toi j'y retourne fin d'année. On s'est peut être croisés !!! zouzou | | | À: Boule · 10 février 2006 à 13:57 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 8 de 14 · 1 803 affichages · Partager Hello !!
Ah oui, c'est pas mal ça !! On a été à l'hôtel Coral Gardens, du 28 au 8. Et toi ?? Pour y retourner, je ne pense pas que ce sera cette année (malheureusement !!).
Bonne journée, et bon courage pour la reprise  Laety | | | À: Laety67 · 10 février 2006 à 17:49 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 9 de 14 · 1 796 affichages · Partager Hello Laety,
Donne moi ton e.mail perso ce sera mieux. On pourra discuter. j'y étais du 10.01 au 22.01. A+ bOULE | | | À: Laety67 · 10 février 2006 à 19:45 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 10 de 14 · 1 790 affichages · Partager vous avez ete ou exactemen? | | | À: Laety67 · 12 février 2006 à 13:46 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 11 de 14 · 1 742 affichages · Partager Vous avez pensé quoi de cet hotel ? Boule | | | À: Boule · 13 février 2006 à 20:01 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 12 de 14 · 1 720 affichages · Partager Hello !!
Désolée, mais si je te donne mon mail, après il sera sur le site, pas glop !! L'hôtel est très bien, propre, un très grand jardin avec transats et serviettes à dispo, une piscine+pataugeoire pour les pitis, la mer à 10m. Les buffets sont excellents et variés, et le personnel adorable ! Pour répondre à Flore, il se situe à Hikkaduwa, dans le sud ouest de l'île, à 4h de l'aéroport... pour 120 km !! (c'est le seul "hic" vu qu'il n'y a qu'une seule route).
Laety | | | À: Laety67 · 13 février 2006 à 20:08 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 13 de 14 · 1 719 affichages · Partager Hello Laety,
Je sais je connais l'hotel et le personnel, mes amis y travaillent, je voulais juste avoir ton avis. Comment tu y es arrivé si ce n'est pas indiscret, par une agence !! | | | À: Boule · 13 février 2006 à 20:34 Re: Sécurité et tension au Sri Lanka? Message 14 de 14 · 1 713 affichages · Partager ah ouais ??? excellent !!! tu y étais déjà dans cet hôtel??? Ils y font quoi tes amis ? oui, par L'Tur. En all inclusive | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |