avec les si on mets
Paris en bouteille dit ont chez moi !
et chez moi maintenant c'est
le Caire !!
je ne peux que vous dire que tout est calme, mais je ne pourrais passer vos vacances à bvotre place ni vous aider à vous endormir si vous etes stressé...
ne reste que les infos raisonnables à commencer par le ministere des affaires etrangeres....qui ne disetn rien de spécial pour l'
egypte !
et pusi pour ce qui concerne la police, oui elle n'est plus aussi présente qu'avant, mais je vous rapelle que les egyptiens lui reprochaient à jouer a la guestapo avec le peuple !! ce n'est donc pas totalement un grande perte !! mais nous parlons de fait de la sécurité d'état, que vous n'auriez de toute facon jamais croisé !
reste tout de meme la police normale, celle de la route, celle du tourisme sur les sites....
et si vraiement il y a un risque quel qu'il soit sur la route de
abydos, n'ayez crainte que la police fermera directement la route aux touristes qui sont top prioritaires dans les mesures de sécurité dans le pays !! ils ne vous y laisseornt meme pas aller si ils pensent qu'il y a un risque quelconque...
et encore une fois, la révolution n'est ABSOLUMENT pas tournée vers les touristes mais se passent entre egpyteins....pour un pays plus démocratique !!!