Bonjour,
Tu pourras te rendre compte en cherchant dans les discussions de voyageurs étant récemment en
Égypte ou y vivant (comme moi) qu’ils reviennent très heureux de leur voyages, s’y sont sentis en sécurité et on très souvent (voire toujours) envie d’y revenir!
Les sites sont très agréables à visiter car la masse de touristes hésite encore à venir, donc les visites sont quasi «privées», ça ne restera pas comme ça longtemps, c’est le moment d’en profiter!, les Égyptiens sont très heureux d’accueillir les touristes et le pays est toujours très accueillant!
L’
Égypte et les Égyptiens attendent le retour des touristes avec impatience...
Comme partout il est conseillé d’éviter les regroupements et la foule mais ça c’est dans tous les pays..du monde!
Louxor reste un havre de paix, tu auras l’occasion de t’en rendre compte si tu passes par là!
Je comprends tes questionnements, tu auras certainement d’autres témoignages, voyageurs ou résidents,
bonne décision et..bon voyage!