Meraba

J'ia fait ce trajet l'année passée, seule à partir d'
Iran, mais j'avais fait tout mes visas avant de partir.
J'ai rencontré des voyageurs qui faisaient leur visa indien à Islamabad. Mais pour le visa pak en
Iran, je ne sais pas t'aider.
Je flippais un peu à l'idée de me retrouver seule à
Zahedan... J'y suis arrivée dans l'après midi, et je suis partie le lendemain midi pour la frontière, je ne suis quasiment pas sortie de ma chambre d'hotel...

Arrivée au Pakistan, j'ai pris le bus pour Quetta, 14h de bus, une semaine à Quetta, puis avion pour Lahore, une semaine à Lahore, puis
Amritsar etc...
Je n'ai pas eu de problèmes, vraiment aucun...

Génial le Pak! Ne loupe ce pays aux gens si accueillants, tout le contraire de nos préjugés!!! :o)
Bon voyage!