| Sécurité/vol possible de sac à dos Jackie46 · 29 mars 2004 à 23:10 4 messages · 4 participants · 2 029 affichages | | | | 29 mars 2004 à 23:10 Sécurité/vol possible de sac à dos Message 1 de 4 · 2 028 affichages · Partager bonjour à tous,
J'ai trouvé une sorte de filet en acier, qui peut être cadenassé, dans lequel je peux y glisser mon sac à dos et autre chose; est-ce sécuritaire surtout si je laisse le tout à la consigne de la gare ou si je m'absente pour 1 jour du guest house? Quelqu'un a-t-il trouvé mieux? (Je ne parle pas de mon passeport, mon argent...qui seront sur moi...)
Merci de me laisser vos expériences
Jackie | | | À: Jackie46 · 30 mars 2004 à 10:56 Re: Sécurité/vol possible de sac à dos Message 2 de 4 · 2 009 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de problème de vol (je touche du bois).
Un filet en acier ça risque que d'être un peu lord non? un cadenas et une chaines pour attacher ton sac (dans le train par exemple, mais bon en fait je me suis jamais servi) où tu veux ça doit suffire...
Autrement pour le sac si tu laisse que des affaires qui n'ont que peut de valeur (fringues sale dessus...) je crois pas que tu risque grand chose en les laissant dans la guest house... J'ai déjà laissé mes sacs (sans rien de grande valeur dedand bien sur) à des indiens à qui je faisais confiance (pas le genre d'indiens que tu croisent au coin de la rue, hein! des indiens que tu sais que si il arrive un problème à tes sacs: ils sont responsable et ça va leur faire de la mauvaise pub pour leur hôtel ou gest house... | | | À: Jackie46 · 30 mars 2004 à 16:46 Re: Sécurité/vol possible de sac à dos Message 3 de 4 · 1 982 affichages · Partager Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. A mon avis, il vaut mieux passer inaperçu alors avec un filet en acier... cela peut laisser supposer qu'il y a des choses de valeur à l'intérieur du sac. | | | À: Oliveure · 31 mars 2004 à 8:55 Re: Sécurité/vol possible de sac à dos Message 4 de 4 · 1 963 affichages · Partager Et de toutes façons, ça ne sert pas à grand chose. Si un voleur a décidé de s'intéresser à ton sac, cette protection, appelée je crois "pacsafe", ne l'arrêtera pas. Il y déjà eu un débat à ce sujet sur le forum LP. Cherche le mot "pacsafe". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |