Nacan · 9 novembre 2006 à 3:34 2 messages · 2 participants · 1 215 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 3:34 Message 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bonjour!! Je part en colombie seul je suis un homme de 31 ans et je voulais savoir quelques conseils de sécurité pour les gens qui y sont allés dernièrement...Je serai dans la région de Medellin je part 2 semaines et toujours plein de discussion partagés concernant cette fameuse sécurité...Je vais coucher dans des auberges de jeunesse et bouger un peu aux alentours..Pour les bus publics aussi j'aimerais savoir si ça va..Les gens en générals ils sont comment las-bas...???Merci!!  | | | À: Nacan · 10 novembre 2006 à 21:16 Message 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager hola nacan la securite dans cette partie du pays est plutot bonne bien sur comme partout il y a des quartier a eviter s'adapter au max au pays c'es la meilleur facon de reussir son voyage si tu es vers medellin je te conseille la zone de production du cafe (eje cafetero) l'ecotourisme y est d'enfer pour plus d'info ecrit moi car j'habite sur place hasta pronto | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |