Bonjour, ma fille de 16 ans est partie pour 1 an à
Taipei.Nous souhaitons aller lui rendre visite les billets sont pris pour 535€ par personne au départ de bordeaux le 09 avril et retour le 25 avril.Nous allons donc passer 15 jours pleins à
Taiwan.Nous souhaitons rester environ 3 jours sur
taipei et nous laisser guider par notre fille.Puis nous souhaiterions visiter l'île durant 8 ou 9 jours pour revenir à
taipei le 22 ou 23 avril.Nous serions 5, est ce qu'il vaut mieux se déplacer en transport en commun ou louer une voiture ?Pour ma part je préfererais louer une voiture ce qui nous permettra de nous arrêter lorsque l'on veut.Est il vrai que les parkings sont très chers?
d'autre part pourriez vous me conseiller un site de location (j'ai vu AVIS OU RENTAL CARS)
Enfin y a t'il des endroits à éviter car trop de monde tout le temps et inversement des lieux à ne pas rater.
Nous souhaiterions faire les Gorges de
Taroko, éventuellement
Sun moon lake, et le monastère de Fo Guang Shan
et nous souhaiterions aussi aller à
Kenting.