Bonjour!
Nous planifions nos vacances de 2 semaines, fin juillet / début août 2017, avec nos deux filles âgées de 3 et 5 ans.
Nous pensons arriver à
San Francisco et repartir de
Los Angeles.
Avant d'acheter nos billets d'avion, je voulais m'assurer que notre itineraire préliminaire tient la route.
Je suis évidemment ouverte à tout commentaire ou suggestion, selon vos expériences et connaissances!
J1: arrivée à SF
J2: Visite de SF
J3: traverse du
golden gate pour aller vers
Sausalito, marin city, muir Wood
J4: route vers
MontereyJ5: aquarium et route 1 vers
Carmel et
Big sur (dodo à
monterey)
J6: route vers
yosemite NP am
J7:
yosemiteJ8: route vers sequoia en pm
J9: sequoia
J10: route vers
san diegoJ11:
zoo de San DiegoJ12/j13: plage et visite près de LA
Est ce réaliste selon vous?
Nous avons déjà fait 3 voyages avec nos enfants et elles sont habitées de faire des 2-3 heures de route sans problème....
Nous pensions louer un sleepervan, probablement à compter du jour 3 jusqu'à la toute fin du séjour.
Donc mes questions:
- Connaissez vous une compagnie fiable et abordable pour la location du sleepervan?
- Je crois qu'il sera préférable que j'apporte mes propres sièges d'enfants pour la voiture (toujours fait ainsi dans nos voyages antérieurs). Avez vous l'habitude de prendre ceux du loueur? Par curiosité!
- Sachant qu'on est plus paysage et plein air que villes, est ce que nous devrions passer plus de jours dans les parcs? Si oui, qu'est ce que je dois enlever?
- Le
zoo de San Diego avec de jeunes enfants, ça vaut le coût ?
- Est ce que la route 1 vaut le détour pour tous les trajets prévus?
- Une suggestion pour un hébergement abordable et sécuritaire à SF ??
J'ai beaucoup de questions!! Mais merci à l'avance, même si c'est pour répondre ou commenter seulement 1 ou 2 petits points...je suis toute ouïe!!!