Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Viviolli · 22 août 2012 à 10:08 6 messages · 4 participants · 2 187 affichages | | | | 22 août 2012 à 10:08 Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 1 de 6 · 2 178 affichages · Partager bonjour, nous nous rendons a agadir du 4 au 18 septembre pourriez vous nous indiquer quelle ville resto etc a visiter nous avons 1 voiture de location merci de vos réponses en attendant de vous lire bonne journée a bientot vv | | | À: Viviolli · 22 août 2012 à 12:29 Re: Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 2 de 6 · 2 151 affichages · Partager Taroudant n'est pas trés loin d' Agadir, et nous avons beaucoup apprécié. Une tres bonne ambiance, belle ville avec rampart, et des souks conséquent. Ca vaut le coup d'y passer une journée je pense. | | | À: Viviolli · 22 août 2012 à 23:09 Re: Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 3 de 6 · 2 123 affichages · Partager Bonsoir,
La vallée du Paradis et Immouzzer sont à ne pas manquer, comptez une journée
Allez vous faire un circuit ou rentrez vous chaque jour à Agadir? Suivant la réponse, je pourrai vous donner quelques idées.
Vous pouvez également demander au loueur de voitures quelques pistes, chez qui avez vous réservé. | | | À: Morfire · 23 août 2012 à 14:13 Re: Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 4 de 6 · 2 095 affichages · Partager bonjour, merci d'avoir bien voulu répondre a mon message donc nous serons a AGADIR SUR PLACE Et nous pensons y rentrer chaque soir notre location de voiture est" rajhane.cars. agadir"
pouvez m'en dire plus j'ai 1 guide de " routard qui date de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!! est il encore valable 1 grand merci pour votre réponse | | | À: Viviolli · 23 août 2012 à 15:37 Re: Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 5 de 6 · 2 087 affichages · Partager Bonjour Viviane
Il faut aller dans "Rechercher" en haut de page (couleur bleu).
J'ai tappé pour toi: VISITE AUTOUR D' AGADIR et voici le résultat voyageforum.com/...search_time=&sb2 =
Bonne lecture et bon voyage... | | | À: Viviolli · 1 septembre 2012 à 15:04 Re: Séjour à Agadir: excursions, restaurants? Message 6 de 6 · 1 982 affichages · Partager bonjour, merci d'avoir bien voulu répondre a mon message donc nous serons a AGADIR SUR PLACE Et nous pensons y rentrer chaque soir notre location de voiture est" rajhane.cars. agadir"
pouvez m'en dire plus j'ai 1 guide de " routard qui date de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!! est il encore valable 1 grand merci pour votre réponse
Bonjour,
Puisque vous louez chez Rayhane Cars, vous pouvez lui demander une liste d'excursion à faire dans la région et il me semble que sur cette liste se trouve également des restos, hôtels, etc.....
A la vallée du Paradis, j'ajoute Tafraout (à faire en 2 jours si vous le pouvez sinon très longue journée) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |