Je suis entrain de planifier mon séjour mais là moi qui pensais que l'octoberfest est en octobre voilà qu'il tombe pile dans les dates où je pensais être dans le coin de
munich... Je ne veux pas payer 300 euro pour un hotel alors je pense enlever
munich de mon itinéraire... Mais est ce que les villes environnante seront aussi hors de prix? Et je me demandais je voulais aller a tubigen, et hiedelberg est ce bien desservie en train? Pcq je n'aurai pas de voiture. Disons que mon itinéraire à date serait :
J'atterris à
bruxelles arrive à
cologne ou
dusseldorf (je sais pas où serait le mieux... vos opinions?)
Ensuite
Hambourg,
lubeck,
berlin (avec visite de postdam),
dresde,
Leipzig, tubigen, (devrais-je aller a neuremberg en chemin et faire un arrêt là?
Heidelberg,
franckfort ou je devrai reprendre le train vers
bruxelles ou je pars au
Canada je sais pas encore ce que je vais faire.. (bon mon itinéraire contient peut-être trop de destinations pour 3 semaines)...
Y'a t'il des endroits où je devrais laisser tomber? des villes qui se ressemblent ? J'aimerais aussi au moins aller voir un chateau, le
chateau de Neuschwanstein est tentant mais bon pas vraiment dans mon itinéraire en avez vous d'autres à suggèrer? desfois on ne va que dans les endroits touristiques mais y'a d'autres endroits magnifiques.. Je veux voir la ville, être imprègnée par l'histoire mais aussi l'architecture. Aussi je veux la campagne, des petites maisons charmantes typiquement allemandes. Aussi je fais bcp de photographie c'est ma passion alors je vais en prendre des tonnes là bas ;)