On ne me demande plus de photos ni photocopies depuis 3 ans au moins.Quand a faire un tour a
Cebu-City,2-ou 3 jours ca ne me gene pas, j'ai toujours des trucs a acheter qui ne sont pas disponibles a
Camiguin.En plus faire quelques restaurants
Thais, Viet, Korean ou Jap me satisfont au plus haut point.J'aime bien
Cebu ou
Manille pour quelques jours.
Pour l'Exit Clearance il faut la faire 2-3 jours avant de quitter le pays si vous etes reste plus de 365 jours.