Bjour, en principe pas de souci pour se loger en janvier, basse saison; on se promène et on choisit la GH la plus sympa. On peut faire une préselection sur un site web. Risque de pluie pour les sites, vaut mieux feuilleter un guide. B
Fabient · 8 novembre 2016 à 12:03 · 2 participants · 1 200 affichages
Nous partons à Bali au mois d'Aout prochain, nous sommes 5 adultes et 2 enfants en bas ages (2 ans et 7 mois). Je pense que l'on passera 2 semaines dans le sud de bali, puis une semaine sur les Gilis ou vers Nusa Lembongan ou autre, pour revenir une semaine...
Nous allons passer quelques jours à Bali (du 15 au 20 août) et nous hésitons entre nous loger à Ubud ou dans le nord de l’île. En effet Ubud est central mais peut être y a t il trop de monde en août, mais Permuteran semble lui aussi très prisé. En plus...
Je prévois de séjourner à Bali du 21 juillet au 18 août. Voici ce que j'ai prévu Sanur du 21 au 24 juillet Nusa Lembongan du 24 au 1 Ubud du 1 au 8 Munduk du 8 au 12 Âmes du 12 au 16 Sanur 17 Ma question porte sur les moyens de déplacement, comment rejoindre...
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 grands ados 23 ans et 19 ans) fin juin pour Bali pour 12 nuits. J'ai déjà réservé les 3 premières nuits à Jimbaran, ensuite 4 nuits à Ubud. Il me reste les 5 dernières nuits que je pense réserver dans le même hôtel. Je...