Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Fépiochette · 17 décembre 2008 à 15:35 6 messages · 4 participants · 2 336 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 15:35 Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Message 1 de 6 · 2 336 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars au Burkina Faso avec l'asso Jeunesse en mouvement faire un chantier de jeunes bénévoles en juillet 2008. Je voulais savoir si certains voyageurs de ce site ont déjà travaillé avec cette association burkinabé et ce qu'ils ont tiré de cette expérience. Je pars avec un groupe de 5 jeunes mineurs. Donc plus j'ai d'infos, mieux ça sera pour le groupe. Merci a tous ceux qui éclaireront mes lanternes et pour les voyageurs, bon voyage à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Est-ce que des gens ton répondu sur L'AJM car moi aussi je pars en septembre 2009 avec eux et j'aimerais savoir si tu as recu des commentaires
merci | | | À: Cynthia88 · 6 mai 2009 à 23:07 Re: Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Message 3 de 6 · 1 896 affichages · Partager Pareil !!!!!!!!
Si quelqu'un a des infos, ça serait coooooooooool !!!!
Merci et bonne soirée !!!
Marie | | | À: Cynthia88 · 19 mai 2010 à 20:35 Re: Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Message 4 de 6 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir faire de l'humanitaire en août et compte peut-être partir avec l'association Jeunesse en Mouvement. Je voulais donc savoir comment s'était passé votre voyage avec cette association? Merci d'avance pour votre réponse, Félicie | | | À: Cynthia88 · 19 mai 2010 à 20:37 Re: Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Message 5 de 6 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir faire de l'humanitaire en août et compte peut-être partir avec l'association Jeunesse en Mouvement. Je voulais donc savoir comment s'était passé votre voyage avec cette association? Merci d'avance pour votre réponse, Félicie | | | À: MarieDef · 19 mai 2010 à 20:37 Re: Séjour au Burkina Faso avec l'association Jeunesse en Mouvement Message 6 de 6 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir faire de l'humanitaire en août et compte peut-être partir avec l'association Jeunesse en Mouvement. Je voulais donc savoir comment s'était passé votre voyage avec cette association? Merci d'avance pour votre réponse, Félicie | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |